Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
romain rolland 2007
24 janvier 2007

Mercredi 24 Janvier

DSCF1265

Les nouvelles du jour. La neige continue à tomber. Nous sommes passés aux activitées d'hivers : ski de fond, randonnée à ski, et raquette en prévision pour demain.

La nourriture est bonne, voici quelques photographies des tables.

Quelques photos de la journée ...

DSCF1249

DSCF1250

DSCF1251

DSCF1252

DSCF1253

DSCF1258

DSCF1260

Au musée MICHAUD :

DSCF1267

DSCF1268

DSCF1269 On apprend à traire une vache !

Michaud Mademoiselle Michaud a pris un coup de vieux !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou ma Puce,<br /> <br /> Je te souhaite un agréable voyage de retour et te dis à ce soir.<br /> Mille bises.<br /> <br /> Maman
N
Merci, des agréables moments que vous nous faites partager a travers les photos.<br /> PS:Mme BENJAMINS c'est nos enfants qui vous fatigues? en espérant que toutes l'équipe n'est pas dans cet état, bonne soirée.
N
Amuse toi et prend plein de photos de la soirée gros bizou<br /> nawel et nassima.
N
hello ma puce profite de la neige et de ta soirée gros bizouuu.
N
kikou ma chiri sa va alors c bien le sky vs avez rop dla chance vs avez dla neige pas come ns il a NEIGER UN MATIN MAIS SA A PAS TENUE BN BAHH JE VER TE LAISSER MA CHIRI ET PREND BIE SOIN DE TOI MA BELLE TU ME MANKEEEEEEEE TROPPPPPPPPPPP ALLEZ ++ JTM .
romain rolland 2007
Publicité
Publicité