Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
romain rolland 2007
23 janvier 2007

Les nouvelles

Mardi 23 Janvier:

Après une nuit enneigée, ce matin, trois groupes d'élèves ont pû faire du ski de fond et les trois autres sont allés visiter la "Maison Michaud", écomusée sur la vie paysanne au cours des siècles passés.

Ambiance joyeuse au ski de fond, les enfants étaient heureux de pouvoir enfin chausser des skis! Et après quelques chutes dans la neige fraîche et batailles de boules de neige, nous sommes partis cet après midi sous la neige, sur différentes activités: Escalade, Course d'orientation, VTT, Acrobranches.

Nous sommes plein d'espoir pour skier demain.

Bonne soirée à tous. DSCF1224DSCF1232DSCF1233DSCF1235DSCF1241DSCF1246

Publicité
Publicité
Commentaires
P
un gros bisou <br /> j'espere que tu te detends bien,<br /> et que tu reviendra en fome et entiere (pas de jambe cassee )tu nous manques .... Papa<br /> ps bisous à delph et Noella
P
Bonjour Amaury,<br /> <br /> Profites bien des dernières heures à la neige. Si tu vas skier aujourd'hui, tu auras aussi le beau temps. Nous aimerions être avec vous pour partager ces bons moments.<br /> <br /> Antoine est très sage et se couche tôt le soir afin que les journées passent plus vite jusqu'à vendredi soir.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Papa, Maman et Antoine.<br /> <br /> Tenez bon les profs, plus qu'un jour et demi !
S
Coucou mon chéri!! J'espère ke tu va bien et que tu profite bien de ce petit séjour à la montagne, comme je vois la neige est au rendez-vous et je suis très heureuse pour vous !! Fais attention à toi et amuse toi bien surtout, tu manques !! Je pense à toi très fort !! Gros bisous de ta soeur qui t'aime fort !!!<br /> <br /> Stéphanie
P
Maman, Antoine et moi pensons beaucoup à toi et espèrent que tu t'amuses bien en compagnie de tes copains de classe. <br /> Nous avons vu les photos, nous sommes heureux pour vous.<br /> <br /> Nous t'embrassons.<br /> <br /> Un bonjour aux professeurs.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Papa, Maman et Antoine LUCIANI
L
SALUT MA PUCE<br /> <br /> CE MATIN NOUS AVONS EU UN PEU DE NEIGE<br /> MAIS SA NE RESTE PAS ET IL FAIT TRES FROID<br /> VOILA DEJA MERCREDI AMUSE TOI BIEN AVEC TES COPINES CAR SA PASSE VITE.<br /> GROSGROS BISOUSSSSSSSSSS ONT T'AIMENT <br /> DES GROSGROS BISOUS DE TA SOEUR SAB,OLIVIER,alexis.<br /> PAPA,MAMAN,MALOU,PIOUPIOU<br /> <br /> MERCI AUX PROFS POUR LES PHOTOS<br /> ET POUR RENDRENT NOS ENFANTS HEUREUX
romain rolland 2007
Publicité
Publicité