Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
romain rolland 2007
22 janvier 2007

lundi 22 janvier

Au réveil, toujours pas de neige. Nous sommes alors partis sur différentes activités : VTT, escalade, spéléologie, randonnée et acrobranche. Nous nous sommes éclatés.

En plus, il commence à neiger en fin d'après midi.

Ce soir : quizz sur la montagne, la faune et la flore.

lundi_juralundi_jura_001lundi_jura_003juraDSC01455

On a bien reçu vos messages ... ils nous font bien plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou ma cherie franchemen sa fai 4 joure et tu me menke trop truk de oufff jespere ke tu tamuse bien bref tu me menke a moi et a hinda aller gro bizouxxx et a bientot kisssouxx jtd +++
P
bonjour ma puce, je vois que tu t'amuses bien et que tu as de la neige.<br /> ont pensent trés fort a toi profite bien de ton séjour car sa passe bien vite.<br /> gros bisous<br /> <br /> marraine tonton jimmy
I
A tous ceux du hand et à leur accompagnatrice préférée.... Elvira !<br /> <br /> Super les photos, super la neige.. éclatez vous bien, mais pas de trop quand même car nous aurons besoin de vous samedi pour le match !!!<br /> Bisous à vous tous<br /> <br /> PS : Tremblay - 14 a aussi gagné le match dimanche matin
P
bien entendu le message précédent est de tes parents qui pensent très fort à toi. Bisous
M
j'espère que tu profites bien de ton séjour au ski. La neige doit être au rendez vous. Nous pensons très fort à toi. petit clin d'oeil: te reste t il encore des lingettes? ..... je suis sûr que tu as compris. Gros bisous mon coeur de nous trois. Papa et maman qui t aiment très fort.
romain rolland 2007
Publicité
Publicité